weekend yoga dans le jura

Stage de YOGA dans le Jura, le weekend du 17, 18 et 19 octobre

creux-des-biches

Dans un « HORS LA VILLE » toujours-déjà-là puisque ce dont il est ici question, cet autre, ce n’est pas tant la campagne, ruralité bien souvent fantasmée, nous qui sommes tous des urbains, mais bien plutôt notre nature véritable … Voyons les choses en grand, le yoga pourrait-il être autre chose que cela? L’évidence du « je suis déjà ce que je cherche » est facilité par ce regard intérieur, que nous pratiquerons joyeusement.

Le génie du lieu, reconnaissons-le tout de même, le Creux-des-biches, joue ici de sa force évocatrice pour un retour possible à qui je suis, pure lumière consciente, rappelle Jean Bouchart d’Orval.

Ainsi explicité, cette expérience de la tactilté du corps fera programme durant ce weekend. Le yoga proposé est doux et pourtant intense. Essentiellement remerciement à la vie. Le programme c’est de se lever le matin assez tôt, de pratiquer du yoga à partir de 7h00, manger et marcher dans la campagne. En fin de journée, à nouveau, yoga, repas et repos.

Le lieu est merveilleux: http://www.creux-des-biches.ch/fr/le-creux-des-biches/

Coûts: hébergement et repas, à payer à l’institution sur place selon leur tarification et CHF 100.- pour organisation et cous de yoga (80.- si inscription avant le 3 octobre). 

Pour plus d’info, contactez-moi par email ou par téléphone au 079 786 36 86.